La conspiration des immortelS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conspiration des immortelS

le forum de la terrible alliance de l'univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au revoir seigneuR

Aller en bas 
+6
La Poule Dentée!
gorea
Elessâr
speedy
nirv44
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:07

très touchant ton message Crying or Very sad , j'espère que tu reviendra souvent sur le forum pour qu'on reste en contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:26

Au revoir seigneuR - Page 2 S_grand8
Revenir en haut Aller en bas
La Poule Dentée!
apprenti
apprenti
La Poule Dentée!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:27

Oui, je serais à la hauteur. Je vous le garantis. Je vais mettre un topic pour mon compte et je vous proposerais dans un autre une formule pour la gestion du forum et de l'alliance. Voila
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:46

je pense que tu devrais donner ton compte à quelqu'un de la wing, car si tu donne ton compte à quelqu'un de l'alliance mère,cette personne devra à son tour donner son compte ou l'abandonner
alors qu'en donnant ton compte à quelqu'un de la wing, on ne perdra pas de membre dans l'alliance mère, ça permetra à quelqu'un de la wing de passer dans l'alliance et il n'y aura pas de perte de point pour l'alliance mère, même si la personne en question abandonne son compte puisque qu'elle était dans la wing
enfin c mon point de vu, après tu fais comme tu veux, c juste un conseil que je te donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuild
confirmé
confirmé
kuild


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:30

arg et bien bonne continuation a toi Admin je pense que pour ton départ je viendrai dans cette alliance si vous me proposé une place au coté d'Elessar et Speedy !!!
Bonne continuation a toi et reviend nous donné des nouvelles au plus vite on fera un topic avec pour titre... Le retour de l'admin ^^ non jdeconne je t'aime !!!!!

Bisoux et a bientôt.

Kuild
Revenir en haut Aller en bas
rocker fou
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:38

bon les gars, cof étais mon couz, enfin il l'est encor ^^
mais il a décidé d'arrété ogame, donc, moi je n'arréte pas,
mais je vais aller moisir dans une autre alliance,
se n'est pas mais 100 et quelque points, qui vont vous frénez,
je pars de l'ally après la Maj de 00h,

AU REVOIR Sad cof tu aurais du rester, comme sa je serais resté Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:44

pourquoi tu t'en va tu est très bien ici, ce n'est pas parce que cof est partit que toi aussi tu dois partir
à moins que tu ayes dans une alliance où tu connait du monde, sinon je ne vois pas pourquoi tu partirais aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark ani
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:49

Mmmm triste histoire, notre ami cof s'en vas suivi du rockeur fou....c'est bien bête, je commencé a vraiment les appréciés, il faut quelqu'un aux rénes de la wing et passé de chef de wing a chéf de mére est mal vu, même si j'aurais accépté avec joie je préfére laissé ce poste a l'adjoin qui a l'air d'en bavé d'anvance^^

Sur ce je reste chef de wing, wing que je méneré N°2 de l'univers si mes membres m'en donnent la possibilitée, en tout cas si ils sont tous com nirv ou jack c'est bien parti!!!

J'espére bientôt vous revoir sur ogame, car je c k'on s'y remet vite^^ moi j'ai arété mon compte uni 3 top 100, je l'ai donné ensuite j'ai voulu revenir j'ai repris mon 24 car javé oublier de le donné ou de l'explozé et puis c'est juste pour passé le tps, ca me prend un peu de tps mais juste ce qu'il faut!!!

Sur ce j'espére que voius changeré de décision mais rien ne doit altéré votre jugement.

Bonne chance dans votre vie, réussisez la bien!! et si vous êtes plein aux as on garde contact!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessâr
Admin
Admin
Elessâr


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:03

Tu vas vraiment me manquer et nous manquer Sad ça commencai super bien on se marrai bien Crying or Very sad
Oui Dark Ani j'en bave a l'avance lol mais bon je vais me faire aider par Speedy Kuild et ceux qui voudront.

PS : Cof si c'est moi qui passe leader de l'allaince faudra que tu me cede l'alliance avec ton compte.

Reviens nous vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:14

Donc voila ma chere poule je te donne mon mot de passe IG et aussi par MP
Je part sur un bon classement 195 (Place 101 sur 12172) si j'aurai continué je serai rentré top100 sans probleme. geek
J'espere que tu seras bon pour gerer cette magnifique alliance qui est la tienne maintenant. Et surtout hesite pas a la partagé avec tout des disciple.
Bon maintenant il est temp pour moi de dire au revoir et bon courage, soyez fidele et brave en vers cette alliance sublime que j'ai mis autant de temp a crée.


Au revoir seigneuR - Page 2 S_grand7

A un de ces jours


Je vais pouvoir enfin me concentré sur ma vrai passion la musique.
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:20

je pense qu'il sera à la hauteur, qu'il sera un bon chef et qu'il emènera ton compte dans le top 100 cheers
alors je te dis à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocker fou
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:25

cof n'a meme pas lu mon poste quel boulet ce cof ^^
bon adieu les gars, elessar je sais pas si c'étais de moi ou
de cof que tu parlé, mais vous allez tous me manké ! Sad

a+ gardons contact ensemble ! opium.corp@hotmail.fr c'est mon msn
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:27

a+ mon gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:30

cof je te remerci pour tout ce que tu a fais pour nous et pour l'alliance Au revoir seigneuR - Page 2 S_degui4
tu va vraiment me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:29

il y a de triste depart mais il ne faut pas s arreter la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessâr
Admin
Admin
Elessâr


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:34

Rocker c'est pour vous deux que je dis ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark ani
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:56

Au revoir mes amis!!!!


Ps: il faut que je me concerte avec les 2 nouveaux dirigeants de la mére sur msn pour parlé de changement dans la wing.

g_unit_soldier@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
nirvana44
noobs
noobs



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2006

Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:22

adios amigos ey buenas routas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir seigneuR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir seigneuR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration des immortelS :: PARTIE EXTERNE :: La conspiration des immortelS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser