La conspiration des immortelS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conspiration des immortelS

le forum de la terrible alliance de l'univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au revoir seigneuR

Aller en bas 
+6
La Poule Dentée!
gorea
Elessâr
speedy
nirv44
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:17

Bon je vais etre claire, jouer a ogame ne me plait plus et il prend beaucoup de mon temp et bientot ça sera ma santé (rien qu'a voir mes yeux injecté de sang, vous comprenez).
Donc ce soir a la maj de minuit ou plus tard je donne mon compte du 43, car jouer deviens vraiment infernal pour moi.
Je sais bien sure je garde mon compte du 42 qu me prendra que 15 minute par jour(pas sure).
De plus bientot la rentrée et toute mes activités reprennent cours.
Donc c'est pour ça que je pose une demande:
-je veut que vous redigiez un message comme quoi vous voulez recupéré l'alliance, mon compte et la direction du forum.
Ainsi je pourrais mereposé en paix et pouvoir progresser tranquillement a la guitare.
Je viendrais faire quelques petits tour des fois sur le fofo avec le meme pseudo pour vous faire coucou.
Celui qui reprend l'alliance doit avoir 5 mois d'experience (5 mois car c'est mon experience personnel).
Voila j'espere que vous m'en voudriez pas et que vous atteniez l'objectif du top10.
Meme si s'en moi ça sera plus difficile d'y arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
nirv44
noobs
noobs



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:27

deja partir ........snifff enfin la vie IRL est plus importante donc je comprend bye et vien de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:32

tu t en va deja !!! domage bon courage a toi et tu sure de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:36

OUI certains mon but été de formé une alliance compétetive, mais j'ai realisé que sa parté un peu trop en delire la.
Je vais le coucher a des 5h du matin pour me reveillé 4h apres presque tout les jours.
Je vais devenir fou en + que bientot la rentrée je vais baissé au classement comme une fleche et (sa va me rendre taré) je n'aime pas etre mal classé. Donc pour moi sa ne serre plus a rien de jouer, car le seul truc qui m'interresse dans ce jeu c'est le forum et vous par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:48

si tu veux je peux reprendre derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:51

je c'est pas trop tu sais sa demande beaucoup de travaille de s'occupé de tout sa.
Personnalement si dark ani m'entend il fera l'affaire, il a l'air plutot abile pour dirigé une alliance et puis il a une mongue experience qui dure depuis le debut de ogame en france.
Moi pour l'instant je opte pour dark ani, mais si dark ani n'est pas d'accord alors peut etre toi speedy
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 18:55

comme tu veux perso sa ne me derange pas ^^ de plus j ai l occasion d'avoir un pc toutes la journee !!! mais c'est quand meme con que tu partes deja
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:05

oui ca c'est sure mais comme je vous appreci tous je passerai souvent vous dire bonjour apres tout ses mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:08

et npus esperons bien non mais !!! sinon nous allons te chercher ds le nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:12

pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elessâr
Admin
Admin
Elessâr


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:12

Je veux bien passer de ton adjoint a ta place mais je voudrais qqun pour m'epauler car seul c'est infaisable il y a juste a voir toi comme tu t'es impliqué tu aurais du + me demander de chsoes je t'ai dis etre la pour toi et pour t'aider si besoin. Si tu penses que je peux faire l'affaire c'est comme tu le sens comme je suis deja admin je peux deja tout gerer mais pas trop car j'ai pas non plus toute ma vie a consacrer à ce jeu^^. Si jamais tu decide que je continuerai ton oeuvre choisi aussi un co-leader pour m'aider ou sinon je ferai appel à mon tit frere Kuild qui a deja gerer une alliance il sait ce que c'est et moi aussi comme ça on serai 2.
Bon courage pour tout et repose toi je te l'ai deja dis pas mal de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:15

speedy, elassar et kuild un beau trio. A vous trois vous arriverez surement me remplacé. lol! geek
Serieusement vous pourrez vous en occupé a tour de role ou avec un planning qui vous allegera votre temp de travail.
Mais jesuis d'accord mais pour mon compte j'en fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elessâr
Admin
Admin
Elessâr


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:27

Ton compte je veux bien te le monter encore et quand tu veux te connecter avec ben tu fais ya pas de soucis moi et mon frere on s'occupe de faire evoluer ton compte en tant que mineur defensif pour l'alliance et pis voila tu serai la banque de l'alliance. A toi de voir si ça te palit Kuil et moi on peut le faire ou meme jsute moi
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:28

si tu veux je le reprends et moi je donne le miens !!! non ? mais je pense que a nous trois nous pouvons surment progresser !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:29

ha oui be=ien evidament si tu reviens je te le redonne
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:31

tu va nous manquer Crying or Very sad , c dommage que tu partes déjà, sans toi on va progresse beaucoup moins vite No
mais bon, je suis candidat pour reprendre ton compte, mais pourais tu afficher le niveau de tes batiments, recherches, le nombre de vaisseau que tu possède, ... Au revoir seigneuR S_degui8
si ça ne te dérange pas bien sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:33

attendait pour le compte je regarde d'abord l'avenir de l'alliance.
Car tout le monde va me demandé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elessâr
Admin
Admin
Elessâr


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 19:58

Tu sais au pire tu deviens jsute membre de l'alliance et tu t'occupe que de ton compte mais tu continue a jouer ça serai mieux pour tout le monde de te garder
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 20:05

ouai c vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Poule Dentée!
apprenti
apprenti
La Poule Dentée!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 20:09

Moi, j'ai pas mal d'expérience, mon début d'uni est complétement miteux! Je veux bien récuperer ton compte et je peux également reprendre la direction de l'alliance, seul ou avec les gars qui se sont proposés. C'est comme tu veux mais ton compte, j'aimerais vraiment le récupérer. Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 20:20

non je vais arreté ogame et la poule est partant favoiri pour recuperé mon compte, il est tres bon dans d'autres univers et puis c'est le premier a m'avoir dit qu'il rejoigné mon alliance.
Je pense que la poule fera un bon remplacent (titulairepar la suite geek )
non je pense donné mon vompte a la poule et pour e qui est de l'administration vous etes tous + ou - attiré par mon alliance. Alors je vous laiss vous arrangez entre vous.
Desole mais j'arrete ogame donc desole gorea et les autres
Mais le forum sera tjs actif je l'espere apres mon depart
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 20:30

oui il restera anime ^^ avec des single comme nous
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 20:58

ok cof, je respecte ta décision, la poule est le joueur qui avait le plus progressé au début, mais il a eu quelques problème et ton compte est une nouvelle chance pour lui de montrer sa puissance et je pense qu'il est très apte à diriger cette alliance Au revoir seigneuR S_degui8
c donc le meillleur candidat pour ton compte cheers
et ne t'inquiète pas même si ton départ est dure pour nous tous, je pense que l'on va tout faire pour que le forum reste actif le plus possible Au revoir seigneuR S_gran10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 20:58

LE DERNIER RAID DE COFRICHWAR



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-22 19:28:49 :

Attaquant CofRichWar (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.léger
Nombre: 3 5

Défenseur Ysuran (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile
Nombre: 1

After battle...

Attaquant CofRichWar (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Ch.léger
Nombre: 3 5

Défenseur Ysuran (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
8.036 unités de métal, 3.828 unités de cristal et 385 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Voila je vais donc arreté l'aventure ogame la en ce jour, ce jeux ogame que j'ai connu lors des 18 ans de mon cousin au mois d'avril. Ce jeux que en bienot 5 mois j'ai apprivoisé sans trop dificulté pourtant pas un grand habitué de jeux de strategie.
(moi c'est plutot les FirstPersonShooter)
Ce jour sera retenu comme la fin d'un joueur epuisé du jeu, finalement c'est pas moi qui a apprivoisé ogame c'est le jeu qui ma adopté, j'en suis devenu son esclave. Pouvant plus dormir la nuit de peur de se faire RC sa flotte ou bien de foiré une attaque, ou bien encore la crainte de chuté au classementet de ne plus pouvoir revoir la lumiere attirante du top100.
Oui c'est decidé je m'en vais, je vous laisse la avec tout ce que je crée et que j'ai dirigé pendant une courte durée, certes mais un moment formidable vaicu parmis vous.
Je sais que le top10 des alliances vous est accecible meme sans moi.
Desormais je serai l'esprit de cette alliance, l'ange gardien des diables "les nobles vampires de la conspiration des immortels"
Pour finir je donne mon compte a la poule avec des dents qui s'en occupera tres bien (surement mieu que moi meme je fesait).
Ensuite pour la direction du forum et de l'alliance, je vous laisse choisir entres vous et bien vous arrangé.
Voila maintenant je vais me prendre quelques jours de repos et je reviendrai comme promis pour vous mettre une video que j'avais promis de trouver (ma chanson prefere qui devra devenir l'hymne de l'alliance).

Sad AU REVOIR Sad

Je tiens aussi a remercier tout ceux qui ont permis le devellopement du forum, et oui 1500 message en meme pas 5 jours peut d'alliance c'est le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR EmptyMar 22 Aoû - 21:02

par contre la poule si tu prend le compte de cof, je pense que tu devrais donner ton compte à quelqu'un d'autre et non le suprimer car tu pas mal de point dessus et ce serais dommage de perdre tous ces points qui pourait etre très bénéfique pour le classement de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir seigneuR Empty
MessageSujet: Re: Au revoir seigneuR   Au revoir seigneuR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir seigneuR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration des immortelS :: PARTIE EXTERNE :: La conspiration des immortelS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser