La conspiration des immortelS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conspiration des immortelS

le forum de la terrible alliance de l'univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion avec la NO NAME

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 30 Sep - 16:49

e suis Dark Sider. Fondateur de la NONAME_W.

Je vous propose une fusion avec votre alliance mais c'est nous qui absorbont.
Notre alliance mère est 36 ème et la Wing 224 ème. Nous sommes pour la plupart des joueur de l'univers 10.
L'alliance mère recrutera vos joueur qui sont classer et la wing prendra le reste et je propose a votre fondateur de devenir le co-fondateur de la wing.

J'attend votre réponse avec impatience quelle soit négative ou positve.
Bon jeu.
Cordialement Dark Sider
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 30 Sep - 19:46

ta proposition est intérésante mais je préfère attendre l'avis des autre membres de l'alliance, de plus je ne suis plus le chef de cette alliance, je vien de passer cette fonction au meilleur membre de notre alliance donc il faut voir avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 30 Sep - 20:13

D'accord j'attendrait
Revenir en haut Aller en bas
ThePastaga13
noobs
noobs



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 15:02

le chef c'est moi désormais ^^

oui cette proposition m'intéresse en effet, par contre je ne suis pas un joueur très expérimenté pour tout ce qui est administrer une alliance (un mois et demi de jeu seulement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 15:07

Je dirige la Wing et je sais comment l'administrer, on sera 2 pour la diriger donc ce sera relativement simple, surtout que je n'ai pas eu encore de problème depuis que je dirige...
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 16:44

étant donné que le seul membre classé de notre alliance est justement ThePastaga13, notre nouveau chef, il n'y aura aucun membre de l'alliance qui ira dans votre alliance mère, tous nos membres ce retrouvenront dans la wing et ThePastaga13 sera le co-fondateur de la wing
donc nous resteront tous ensemble cheers
je pense qu'il y a de fortes chances que cette fusion aboutisse, étant donné que ThePastaga13 et moi sommes les seul à etre allé sur le forum et à avoir vu ce message
et je ne pense pas que ça gènera les autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 16:46

par contre si cette fusion aboutit, et qu'on ce retrouve dans cette wing, ne vous étonnez pas que je ne sois pas connecté souvent, je ne peux me connecter que le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 16:57

ok j'attend vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 18:12

le pb c que les autres membres ne sont pas au courant de cette fusion donc je pense qu'il faudrait attendre que tout le monde soit au courant pour commencer à poser nos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 1 Oct - 18:16

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyMer 4 Oct - 22:58

et il y a des membres de votre alliance en mode vacance ou se genre de truc???
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 7 Oct - 19:40

je regarde
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 7 Oct - 19:46

il n'y a pas de membres en mode vacance ni bloqué par contre il y en a plusieurs qui sont inactifs
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 7 Oct - 19:54

en fait sur les 5 membres je crois que l'on est que plus que 3 à ce connecter
donc si un jour on est tous les trois connectés ont poura fusioner nos deux alliances Smile
le problème c que je ne peux me connecter que le week end donc sinon dès qu'ils sont tous les deux connectés, ils posent leurs candidatures et moi dès que je me connecte le week end et que je vois qu'ils ne sont plus dans l'alliance, je pose ma candidature dans votre wing
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 7 Oct - 20:02

ca me va la dernière idée ou tu peux la poser maintenant aussi vu qu'on est déja le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 7 Oct - 20:03

faudrait envoyer un mail collectif comme ca si les inactif se réveille dans les 2jours avenir il sera pourquoi ils seront sans alliances
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 8 Oct - 0:09

de toute façon je pense que les deux membres qui sont inactifs ne vont plus se connecter par contre on a encore un membre qui, je pense, joue encore à ogame et s' il se connecte ce week end, on poura poser nos candidatures ce week end
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 8 Oct - 0:11

maintenant, je vais me coucher par contre demain je poserais peut être ma candidature si notre chef est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 8 Oct - 19:00

je suis désolé mais je poserais ma candidature la semaine prochaine, je préfère attendre que notre troisième membre actif soit au couran de la fusion
au fait je vais bientot me déconnecter donc à la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyVen 13 Oct - 22:29

Je suis désolé de vous pressez le pas mais je vais bientot devoir arreter l'uni 43 pour me consacrer surtout au 10 et je voudrait donc donner les droits à ThePastaga13 le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 14 Oct - 19:38

ok donc dans ce cas dès qu'il se connecte je lui envoi un message pour lui dire que je pose ma candidature dans votre wing, après tu me donne les droits et dès que ThePastaga13 pose sa candidature, je l'accepte et je lui donne les droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptySam 14 Oct - 22:35

ok ca marche, je vous souhaite bonne chance pour l'avenir... Je vais pouvoir prendre l'intérime 1 semaine encore le temps de trouver un repreneur...
Sauf si un de votre alliance est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 15 Oct - 0:19

il faut voir avec ThePastaga13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sider
noobs
noobs



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 15 Oct - 11:11

En faite tu peux venir, je te passerai les droits et en suite tu les donnera à ThePastaga13...Je vais efffacer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME EmptyDim 15 Oct - 13:57

tu va effacer quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la NO NAME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la NO NAME   Fusion avec la NO NAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la NO NAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration des immortelS :: PARTIE EXTERNE :: Pactes et guerreS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser