La conspiration des immortelS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La conspiration des immortelS

le forum de la terrible alliance de l'univers 43
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un detraque !!!!!!

Aller en bas 
+2
Admin
speedy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyDim 20 Aoû - 23:24

j'ai 24 ans

speedy

troll

top 200 uni 40

pas encore !!!

m eclater!!! et etre ds le top 50

je suis completement dans le cote obscure et sucer le sang de mes victimes j'adore!!!

-20 quand je dois etre ds les tenebres et attak pour defendre mes collegues + 200°c j'adore quand la temperature monte !!!!

non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:04

ça ma l'air pas mal, le probleme c'est que la mere recrute top500 donc je vais attendre la maj de ce soir minuit pour voir si tu as augmenté au classement pour t'accepté.
Sinon je te demandrai de voir du coté de la wing VAMPIR_W
Je voudrais savoir l'avis des autres joueurs moi je suis favorable a ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:15

moi je suis favorable à ton entré Very Happy
cof, je pense même qu'il peut aller dans l'alliance mère vu qu'il a plus de pts que le dernier,on va quand même attandre la prochene maj pour voir si c toujours le cas
et de toute façon si je ne me trompe pas on a un membre de l'alliance mère qui nous a quitté donc je pense qu'il pourait prendre ça place, si tu le veux bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:20

oui je susi tout a fait d'accord, mais je prefere donc attendre la maj. Son niveau du 40 est plutot tres bien et il mirite comme grand nombre de membre de cette alliance, une place chez les tenebreux vampires. (il a l'air sympa et serviable de +)
Revenir en haut Aller en bas
fremen
noobs
noobs



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:35

moi je pense qu'il faut se tenir a se que l'on a dit recrutement top 500 ...

si il est en dessous il demande dans la wing et des qu'il a le niveau requi il peu acceder a la mere.
sinon je suis pour son entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:41

ok je vois que les avis sont partagé, j'attend encore d'autres point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
noobs
noobs



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:44

et dans le post it il serai bien que le gas precise son classemet actuelle parce que si on doit se mettre a aller chercher les infos nous meme.c'est la galere.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:45

non ça des de ma faute je n'avais pas mis a demander le classement et nombre de point comme c'etait que le debut.
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:47

je te conseil de le changer maintenant pour nous faciliter la tache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:47

c'est deja fait voyons (c'est moi le super admin)
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 0:48

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Poule Dentée!
apprenti
apprenti
La Poule Dentée!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 1:08

Moi je préconise un accès à la wing pour le gars. Et une stabilité de la mère durant au moins deux semaine que l'on se rende vraiment compte des niveaux, sinon on va avoir des montées descentes incessantes. De plus, quand on se fait retrogader, dans 50% des cas, on ne repostule pas pour la wing donc on perd des joueurs. Un tel delais permettrait de fidèliser nos joueurs, si tant est qu'ils participent au forum bien entendu...

Je sais que ce message n'a pas sa place ici mais c'était pour illustrer, ou plutôt argumenter ma réponse pour le gars
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 1:10

ok tu parle juste on prendra juste un joueur pour combler le membre manquant et on attendera 10 jours sauf si un joueur dans la wing fait c'est preuve et est classé top 200.
Donc speedy desole mais pose ta candidature dans la wing en esperant te voir dans la mere d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
rocker fou
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 1:54

speedy me plait, moi je dis go la mère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 9:42

je vais d abord attendre avant de rentrer la wing car si c du top 500 que vous voulez !!!!

je vais voir ce que je peux faire pour que les abimes de l enfer me donne un coup de fourche!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

a bientot dans la mere !!!!!!!!!!!!

65 (Place 924 sur 12172) + 250 places ds la nuit !!!! et je suis raideur completement fou qui adore prendre des risques !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocker fou
confirmé
confirmé



Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 11:34

non je dis go la mère, tu es plus fort que moi (pas pour longtemps Razz
je vais gagné un ti gros nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 11:39

Je suis ok pour la mere si tout le monde est ok !!!!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
gorea
expert
expert
gorea


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : derrière toi.....
Date d'inscription : 11/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 11:49

moi aussi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 12:52

bon je vais voir ce que tu as fait depuis hier, car tu as l'air vraiment attiré par cette alliance. Je vais voir tes classemnt IG tout de suite je te dit quoi par mail IG dans 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 12:56

ok pas de probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 12:58

OK c'est bon le message IG est envoyer je te laisse le decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 13:03

j ai vu ^^ je suis actuellement en train de raider a la veuglette donc je vais peut etre perdre des places !!! mais pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 13:13

ok bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
La Poule Dentée!
apprenti
apprenti
La Poule Dentée!


Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 14:49

Tiens au fait speedy, tu ne serais pas en position 6 à coté de tueurs et de moi?
Revenir en haut Aller en bas
speedy
noobs
noobs
speedy


Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 15:19

sisi je suis à cote de toi amigo ^^ je vais meme te r attraper a l'avenir ^^ et je pense meme que ce systeme solaire doit et devra nous apartenir !!!! quand penses tu ? lol! lol!

enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un detraque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un detraque !!!!!!   recrutement d'un detraque !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un detraque !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration des immortelS :: PARTIE EXTERNE :: RecrutemenT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser